mercredi 8 mars 2017

crème hydratante anti dessèchement de laboratoire venus


Petite revue sur La crème hydratante anti dessèchement de la marque Algérienne venus @laboratoires_venus .
Elle est vraiment agréable a appliquée,une texture légère elle pénètre rapidement dans la peau elle ne laisse pas un film gras.
Des la première utilisation j'ai remarqué que ma peau était hydraté .
---
Elle coûte dans les environs des 200da . --- Le point positive un excellent rapport qualité prix surtout pour les petits budgets
---
Point négative : aucun.
---
J'ai une peau mixte a tendance sèche.


1 commentaire:

  1. Et la composition???elle contient du sulphate ou bien du paraffine??????

    RépondreSupprimer

VERRINES AU CARAMEL

Coucou mes beautés , comme je vous ai promis sur mon compte instagram j'ai l'honneur de partager avec vous ma recette de la crème ca...