lundi 5 février 2018

VERRINES AU CARAMEL

Coucou mes beautés , comme je vous ai promis sur mon compte instagram j'ai l'honneur de partager avec vous ma recette de la crème caramel que j'ai réalisé il y'a une semaine ,la recette est vraiment très facile à réaliser  .

Verrines au caramel sans œuf 
Ingredient:
150g de cassonade 
50ml d'eau
500ml de lait
2C à soupe de maïzena

Préparation:
Dans une casserole, chauffer le sucre et l'eau jusqu'à l'obtention d'un caramel de couleur ambrée .
dans un recipient ajouté 2 grosses culières de maïzena et mélanger avec votre lait tiède . 
Ajouter le mélange lait tiède maïzena  à votre caramel et mélanger le tout à feu doux jusqu’à obtenir une belle crème caramel .
laisser refroidir un peu puis verser votre crème dans des verrines .

pour la décoration j'ai ajouté du chocolat concasser mais vous pouvez ajouter des noix ou des amandes... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VERRINES AU CARAMEL

Coucou mes beautés , comme je vous ai promis sur mon compte instagram j'ai l'honneur de partager avec vous ma recette de la crème ca...