mercredi 3 janvier 2018

les miracles de l'huile de coco

huile vierge de noix de coco bio

bonsoir les filles, aujourd’hui je viens pour vous parler de l'huile de coco, je suis sure que vous avez tous entendu parler de cette l'huile miraculeuse, oui je dis miraculeuse , par ce que depuis que je l'utilise j'ai remarqué un énorme changement sur mes cheveux et  ma peau .

pourquoi je la considère comme une l'huile miraculeuse ?
Très riche en acide laurique, c’est l’huile qui pénètre le plus et au maximum de la fibre capillaire.
elle préviendra la casse, protégera tous les types de cheveux.
j'ai remarqué que depuis que j'utilise l'huile de coco mes cheveux sont plus souple et plus brillant qu'avant, aussi un autre point positive il se démêle facilement je n'ai plus besoin de démêlant.   

Comment utiliser l'huile de coco ?
une fois par semaine,j'en applique sur toute ma chevelure, je garde ça enivrant 4h apres je rince avec mon shampoing habituel .
mes cheveux sont plus soyeux , brillant et plus fort ,ils poussent très vite ++.
 je l'utilise aussi comme un soin hydratant pour le corps,même pour le visage elle est génial.
  
quelques utilisations de l'huile de coco au quotidien: 
 1-en soin capillaire
 2-baume à lèvre 
 3- soin de jour et anti age .
 4- une huile de massage apaisante
 5- combat les vergetures
 6-soigne les boutons de fievre
 7- un soin après rasage 
 8- un excellent démaquillant waterproof.

Banggood
Xmas-BFFashion Collection

1 commentaire:

VERRINES AU CARAMEL

Coucou mes beautés , comme je vous ai promis sur mon compte instagram j'ai l'honneur de partager avec vous ma recette de la crème ca...