mardi 26 décembre 2017

Produits finis

Produits finis 
J'ai fini il y a une semaine ma

crème pour les mains préféré de la marque Mixa de la gamme intensif (peaux sèches)🌹💖
C'est l'une des meilleures crème pour les mains que j'ai testé.
Elle hydrate et nourrit la peau en profondeur .
Elle pénètre hyper rapidement 
Ne laisse pas le film gras 👍      


L'odeur est très légère, mais pas du tout désagréable. ---
Le deuxième produit que j'ai fini récemment c'est le soin de jour nourrissant confort de chez @nivea_fr
Pour peaux sèches et sensibles à l'huile d'amande douce.
Je trouve que c'est le dupe parfait à petit prix de la crème fraîche de chez Nuxe.
Elle est même adapté pour les peaux normales à mixtes.
Ce que j'aime le plus avec cette crème de jour non seulement elle hydratante très bien en plus elle contient un spf de 15 .
Elle très légère sur la peau juste une petite noisette elle suffit pour tout le visage.
Elle ne laisse pas le film gras sur le visage contrairement à l'ancienne que j'ai testé la Nivéa soft.
L'odeur elle est très légère 💖
Pour le prix de la crème Nivéa :750-800da

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VERRINES AU CARAMEL

Coucou mes beautés , comme je vous ai promis sur mon compte instagram j'ai l'honneur de partager avec vous ma recette de la crème ca...