mardi 26 décembre 2017

Mes flops du moment

Déception total 👎flop💔
Aujourd'hui je viens de vous parler de deux produits flop 👎
Les lingettes démaquillante de la marque comfort visage et yeux pour peaux sèches et sensibles.
Elle ne démaquille pas très bien en plus de ça elle agresse la peau.
L'odeur elle est forte même désagréable.
À déconseiller si vous avez la peau sensible et sèche 👎

Le deuxième produit flop même je crois que c'est l'un des pires produits que j'ai testé la fameuse lotion nettoyante que tout le monde en parle de la marque dilo j'ai acheté la lotion par curiosité juste pour la testé et finalement c'est un gros flop à déconseiller si vous avez des boutons, la peau sensible et sèche.
Le premier point que j'ai vraiment détesté c'est son odeur elle est trop forte .
La composition elle même elle n'est pas bonne (alcool)
Des la première utilisation je n'étais pas vraiment convaincu car elle m'a causé des picotements, brûlures sur mon visage même j'avais le contour des yeux très irrité surtout que moi j'ai les yeux sensibles j'ai fait une réaction à cette lotion nettoyante .💔
Elle ne nettoie pas vraiment. 👎
Si vous avez une peau sensible ou sèche je vous déconseille d'utiliser cette lotion car ca peut causer des irritations et des brûlure.
---
Le prix des lingettes 120da
Le prix de la lotion 350da

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VERRINES AU CARAMEL

Coucou mes beautés , comme je vous ai promis sur mon compte instagram j'ai l'honneur de partager avec vous ma recette de la crème ca...