mardi 26 décembre 2017

Lipgloss Note cosmétics

Hello les beautés j'espère que vous allez bien 💖 
Parlons de gloss 
Ça fait des mois que je cherche un bon gloss à petit prix qui tient bien , facile à porter pour tous les jours ,transparent..
Une fois devant le rayon note en magasin j'ai swatché ce gloss je suis complètement tomber amoureuse .
---Avis:
Le packaging je le trouve vraiment simple comme la plupart des produits de la marque Note cosmétique.
L'application du gloss elle est hyper facile ,l'embout mousse un peu biseauté facilite l'application .
Il tient très bien, une bonne tenue même quand il s'efface l'effet glossy reste sur les lèvres.
Je kiffe son effet mouillé ça change un peu des RAL matte .
Il n'assèche pas les les lèvres mais je vous conseil d'utiliser un Baume à lèvres avant d'appliquer le gloss
---
Le gloss contient des micros paillettes.
---
J'ai la teinte vanila suede 01


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VERRINES AU CARAMEL

Coucou mes beautés , comme je vous ai promis sur mon compte instagram j'ai l'honneur de partager avec vous ma recette de la crème ca...