mardi 26 décembre 2017

Palette sweet peach too faced

Hello mes beautés, je vous souhaite de passer une agréable journée.
Je vous présente ma palette coup de cœur la sweet peach de chez @toofaced .
L'avantage avec cette palette c'est que vous pouvez facilement réaliser des makeup different soirée, smoky ..et simple pour tout les jours.
La pigmentation elle est excellente juste un seul passage vous obtenez la couleur, les fards ce travail hyper facilement . 



Regardez les Swatchs que j'ai réalisé 👍💞


Je pense que je vais agrandir ma collection de cette marque 😍💖 .
Pour le prix elle coûte en Algérie entre 8500da et 9000da
Chez sephora.fr elle est à 47€ .
La mienne je l'ai acheté quand elle était à 44€ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VERRINES AU CARAMEL

Coucou mes beautés , comme je vous ai promis sur mon compte instagram j'ai l'honneur de partager avec vous ma recette de la crème ca...